Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 avril 2014 2 22 /04 /avril /2014 07:25

http://www.immoweek.fr/immobilier/actualites/services-10/viveris-reim-signe-une-nouvelle-acquisition-de-sante-pour-son-opci-specialise-11753

Ce nouvel actif, un établissement de soins de suite et de réadaptation (SSR) situé à Harfleur (76), près du Havre, "vient boucler le portefeuille Santé" de Viveris Reim composé de 11 actifs pour un montant global de 160 millions d’euros.

D’une superficie de 7 950 m², cet établissement entièrement géré par Générale de Santé, offrira 110 lits à l’ouverture et comprend un plateau à aménager pour un futur service de 30 lits.

Pour rappel, le portefeuille Santé géré par Viveris Reim est un OPCI professionnel spécialisé dans les murs d’actifs de santé de type SSR (Soins de Suite et de Réadaptation), PSY (cliniques psychiatriques) et EHPAD (Etablissements d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes) sous forme de "club deal" composé d’investisseurs institutionnels.

« Nous restons en veille sur ce secteur car nous sommes toujours en recherche de ce type d’actifs » précise Loic Lonchampt, gérant de portefeuille chez Viveris Reim.

L’Etude Gérard & Associés, notaires à Paris, côté acquéreur et l’Etude Chardon, Tarrade & Associés, notaires à Paris côté vendeur, sont intervenus dans cette acquisition.

Le début de l’exploitation est prévu pour janvier 2015.

Viveris Reim signe une nouvelle acquisition de santé pour son OPCI spécialisé.

Partager cet article

Repost 0
Published by CGT Medica France - dans Viveris Reim
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog des salarié-es de Korian
  • : Lutte,infos,news des travailleurs du groupe Korian
  • Contact

Traducteur/Translate

Recherche

Articles Récents