6 juin 2014 5 06 /06 /juin /2014 06:23

(Boursier.com) — L'Assemblée générale mixte des actionnaires de la sociétéKorian-Medica se tiendra le jeudi 26 juin 2014 à 9h au Paris Marriott Hôtel Champs-Elysées, 70 avenue des Champs Elysées.

L'avis préalable de réunion comportant l'ordre du jour, le texte des résolutions présentés par le Conseil d'administration ainsi que les modalités de participation et de vote à cette Assemblée, a été publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires no58 du 14 mai 2014. Les documents et renseignements relatifs à cette Assemblée seront tenus à la disposition des actionnaires dans les conditions légales. Les informations relatives à cette Assemblée et visées au Code de commerce sont consultables sur le site Internet de la société à l'Espace 'Finance', Rubrique 'Carnet de l'actionnaire'. Tout actionnaire peut demander à la société l'envoi des documents et renseignements.