Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2014 5 03 /10 /octobre /2014 13:17

http://www.retraite.com/fr/maison-de-retraite-Korian#.VClNhPl_tR4

Le groupe Korian inaugure sa nouvelle maison de retraite médicalisée à Colombes (Haute-Seine). Le but est d’offrir les meilleurs services aux résidents pour garantir leur confort.

Korian l’impérial est la nouvelle maison de retraite médicalisée du groupe Korian. L’établissement est établi à Colombes, dans les Hauts-de-Seine et l’inauguration est prévue le 26 septembre 2014. Le groupe Korian est la première société européenne spécialisée dans le domaine du bien vieillir. Depuis 2001, le groupe a créé plusieurs établissements et peut actuellement accueillir 57 500 résidents ou patients en Europe.

Le meilleur des expertises

Olivier Derycke, le directeur général de Korian en France, a indiqué que la nouvelle maison de retraite « L’Impérial » a été spécialement conçu pour offrir le meilleur des expertises du groupe dans le cadre des soins prodigués, mais également dans le domaine des animations et des lieux de vie.

La nouvelle maison de retraite Korian à Colombes peut accueillir 125 résidents. Les personnes âgées, qu’elles soient autonomes, dépendantes ou atteintes de troubles dégénératifs de la mémoire comme Alzheimer, pourront y vivre à leur aise. Les responsables veulent aussi instaurer une ambiance conviviale et un esprit familial pour que les personnes âgées s’y sentent comme chez eux.

Le confort des résidents, une priorité pour le groupe

L’établissement a été aménagé dans le but d’offrir un confort parfait aux résidents : chaque chambre est équipée d’une salle de bain privative et adaptée en cas de dépendance. Le lieu de vie est chaleureux et soigné.

Les résidents disposent, d’une connexion internet WiFi, d’un poste de télévision et d’une ligne téléphonique privée. Il faut noter que chaque chambre est personnalisable en fonction des goûts et des envies des pensionnaires. Les amis et les couples peuvent opter pour des chambres communicantes.

Les espaces communs comme les restaurants et les salons sont climatisés et spécialement aménagés pour le confort des résidents. Ils peuvent également accéder à un jardin sécurisé, une terrasse et des patios qui leur permettent de profiter des bienfaits d’un environnement verdoyant et fleuri.

Inauguration de la nouvelle maison de retraite du groupe Korian.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog des salarié-es de Korian
  • : Lutte,infos,news des travailleurs du groupe Korian
  • Contact

Traducteur/Translate

Recherche