Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 avril 2015 5 24 /04 /avril /2015 07:03

C'est pas suffisant, ce n'est pas ce que vous aviez demandé, on reste mobilisés toutes et tous!!!!

Néanmoins grâce à votre mobilisation du 15 et du 23, grâce à la CGT on leur a arraché quelque chose, et surtout n'écoutez pas les autres qui ne manqueront de tirer la couverture à eux (ça a déjà commencé)!!!!!!!

N'en déplaise à notre PDG, il n'y avait pas une quinzaine de personnes devant le siège en train de danser, mais une centaine en train de revendiquer ce que vous leur devez.

N'en déplaise à notre PDG, ce ne sont pas 3 ou 4 salarié-es entouré-es d'une dizaine de membres de l'UD pour faire nombre sur les photos paru sur certain blog (en autre le nôtre)!!!, mais des milliers de salarié-es qui vous ont interpellé.

N'en déplaise à notre PDG, nous ne sommes pas des affreux gauchistes, les dents et les oreilles pointues, avec le couteau entre les dents qui vous auraient menacé de kalachnikov; non tout simplement des salarié-es qui payent une fois de plus les dettes de leur entreprise.

On lâche rien!!!!!

On compte sur vous, avec nous, avec la CGT qui une fois de plus a été le seul syndicat à se mouiller pour les revendications de tout les salarié-es!!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by CGT Medica France - dans Luttes
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog des salarié-es de Korian
  • : Lutte,infos,news des travailleurs du groupe Korian
  • Contact

Recherche