Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 juin 2016 7 19 /06 /juin /2016 13:09

Une fois de plus Korian bafoue le code du travail et continue sur les CDD abusifs; pas de contrats pour les salarié-es dans les temps impartis par la loi. Des salarié-es qui travaillent sans contrats et qui doivent les signer antidatés une fois que la direction est prise la main dans le sac...Nous vous avions déjà fait un post à ce sujet:

 

 

 

http://www.le-fruit-des-amandiers.com/2016/05/korian-encore-condamne-2-fois-pour-cdd-abusifs.html

 

 

 

Nouveaux cas sur un autre établissement de l'est de la France sur 4 salarié-es qui reçoivent leurs contrats à signature 5 jours plus tard après de nombreux CDD.

 

Les élu-es ont alerté l'inspection du travail et les structures locales de la CGT.

 

S'est ensuivi une véritable traque de la direction envers les salarié-es pour la signature de leurs contrats CDD antidatés.

 

La direction parle dans un courrier remis aux salarié-es, non pas d'un délai de signature mais d'un "délai de transmission"...on ne doit pas avoir le même code du travail!!!!

 

Dans un courrier, les salarié-es sont accusé-es de "mauvaise foi avec une intention frauduleuse". Qui détient le pompon de la mauvaise foi avec une intention frauduleuse? le salarié qui travaille sans contrat ou l'employeur qui emploie sans contrat?

 

Affaire à suivre...

 

Partager cet article

Repost 0
Published by CGT Korian - dans Luttes
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog des salarié-es de Korian
  • : Lutte,infos,news des travailleurs du groupe Korian
  • Contact

Recherche