Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 juillet 2016 1 04 /07 /juillet /2016 12:08

 

La participation sera calculée sur l'Ebitda et non plus sur l'Ebitdar....

  1. la différence: les résultats après les loyers et non plus avant les loyers,
    2) la valeur immobilière est prise en compte,
    3) la participation sera calculée sur l'objectif fixé par le budget de l'entreprise, lequel est soumis avant aux analystes financiers (nous sommes côtés en bourse),
    et au conseil d'administration, dont on sait à aujourd'hui qu'il y a plus de membres indépendants,
    4) à aujourd'hui, l'Ebitba 2016 est déjà atteint à fin juin, ce qui nous assure presque d'avoir en 2017 la même chose que cette année.

    Le calcul sera fait sur 50% de présentéisme et 50% sur le salaire comme avant, cette revendication a été portée par la CGT, mais aussi par d'autres OS.

     

Je voudrais juste rappeler quelques éléments : nous savons où les directions veulent nous emmener et malheureusement les salarié-es ne mesurent pas toujours la tromperie : discriminer un salarié « malade » est quand même bien dégueulasse de la part de ces directions qui à force de pressuriser et précariser l’emploi cassent nombreux de nos/vos collègues sur leur lieu de travail. L’arrêt maladie est souvent une soupape de sécurité avant le « pétage de plomb » ou la rupture physique.  Notre secteur d’activité est celui ou les salariés sont les plus usés par leur travail, avant même le bâtiment...et combien d'arrêts maladies qui devraient être requalifiés en AT sont refusés par nos directions ? 



 

Partager cet article

Repost 0
Published by CGT Korian - dans Accords Korian-Medica
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog des salarié-es de Korian
  • : Lutte,infos,news des travailleurs du groupe Korian
  • Contact

Traducteur/Translate

Recherche