Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 janvier 2017 3 18 /01 /janvier /2017 15:06

Après dix-huit mois de travaux, Korian annonce par communiqué l'ouverture de la clinique de soins de suite et de réadaptation (SSR) Le Grand Parc à Guyancourt (Yvelines), dédiée à la prise en charge des personnes âgées. L'établissement est composé de 110 lits d'hospitalisation complète et de 30 places d'hôpital de jour. Il hébergera également la structure d'hospitalisation à domicile (HAD) Korian Yvelines-sud. L'établissement accueillera des personnes âgées en sortie d'hospitalisation ou en provenance du domicile. La structure et ses équipes prendront en charge "les maladies neurodégénératives, orthopédiques, cardiovasculaires mais aussi toutes les affections liées à cette période de la vie, ainsi que les difficultés de mobilité et les suivis de troubles cancéreux", précise Korian. 

La rédaction

Vous utilisez actuellement un accès collectif à HOSPIMEDIA. Pour réagir à ce contenu, vous devez créer un accès individuel.

Tous droits réservés 2001/2017 — HOSPIMEDIA

 

 
L'Est Eclair
Ce sera chose faite d'ici à quelques mois, puisque la clinique de soins de suite Korian devrait ouvrir en septembre. Enfin, non loin de là, en bordure ...

Partager cet article

Repost 0
Published by CGT Korian - dans La vie du groupe
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog des salarié-es de Korian
  • : Lutte,infos,news des travailleurs du groupe Korian
  • Contact

Recherche