Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 octobre 2017 1 02 /10 /octobre /2017 20:42
Madame,
 
nous vous informons que la délégation CGT décline votre invitation à la rencontre bilatérale de mercredi 4 octobre 2017, ainsi qu'à la réunion prévue du 12 octobre avec Madame Rolland, Monsieur Huez et Monsieur Chave, secrétaire général de l'Union Fédérale de la Santé Privée CGT.
A la suite des 2 mails que nous vous avons adressés, le courrier, auxquels vous n'avez pas répondu et l'entretien téléphonique de ce jour avec Messieurs Huez et Boulard, nous déplorons, condamnons le "nouveau" dialogue social instauré dans l'entreprise depuis quelques mois.
Si seulement les signataires des accords d'entreprise ont grâce à vos yeux, c'est faire fi des centaines de salarié-es qui ont fait confiance à la CGT pour porter leurs aspirations et revendications.
Si passer des heures, des journées entières autour de la table du dialogue social ne vaut que par la signature d'accords, chers aux yeux de vos investisseurs et actionnaires, c'est faire abstraction d'une opposition constructive et loyale.
Nous ne pouvons tolérer cette nouvelle orientation et nous quittons "la table" du dialogue social, nous ne manquerons pas de communiquer à ce sujet.
Nous vous adressons, Madame, nos salutations,
 
Cynthia Mouyombo
Albert Papadacci
DSC CGT Korian

Partager cet article

Repost 0
Published by CGT Korian - dans Luttes
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog des salarié-es de Korian
  • : Lutte,infos,news des travailleurs du groupe Korian
  • Contact

Traducteur/Translate

Recherche

Articles Récents