Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2018 4 11 /01 /janvier /2018 10:06

Le "fleuron" de Korian n'aime pas la CGT, ça fait mauvais genre pour leur communication!!!

 

 

Après une campagne électorale déloyale et honteuse ou nos candidat.es CGT ont été insultés, diffamés, menacés, ou tout a été fait pour qu'il n'y ait pas de quorum au premier tour, la CGT a quand eu 2 élu.es titulaires et 2 élu.es suppléants.

 

 

Nous avons maintes fois interpellé la direction générale pour dénoncer cette situation avec des preuves, mais rien n'a été fait...

 

 

Malgré cette victoire, qui évidemment passe très mal sur l’établissement, la première vengeance tombe: Laurinda, nouvellement élue est convoquée à un entretien préalable dont je vous passe le motif...

 

 

La CGT ne laissera pas passer cette nouvelle discrimnation syndicale et réagira avec force et vigueur.

 

 

A chacun de prendre ses responsabilités, nous prendrons les nôtres.

 

 

 

QUAND ON ATTAQUE UN MILITANT DE LA CGT, C'EST TOUTE LA CGT QUE L'ON ATTAQUE.

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Anonyme 12/01/2018 14:42

La seule discrimination qui a eu lieu au Parc des Dames a été celle que les employés CGT ont témoigné contre ceux qui ne voulaient pas voter pour eux. Menaces, intimidations, pressions, tout a été tenté par les employés CGT envers leurs collègues qui ne voulaient pas d’eux comme DP.
Vous n’en avez pas marre de vous mettre dans un statut de victimes ?
Ayez un peu plus d’estime pour vous-même…

Il n’y a pas eu de quorum au premier tour car beaucoup d’employés ne voulaient pas d’eux, surtout sachant que certains abusent de leurs statuts supérieurs pour menacer des employés dont ils ont la charge.
Les DP de la liste libre élus avec les DP CGT ne l’ont pas du tout mal vécu et n’ont montré aucune hostilité, au contraire, une envie de travailler ensemble pour le bien-être de tous.
Et quand on ne sait pas de quoi l’on parle on se tait, car l’employée qui est convoquée a commis une agression physique vérifiée sur une collègue de son service car elle n’avait pas voulu voter CGT même sous la pression.
Quel est votre but exactement à part passer votre vie à vous plaindre, à vous mettre en victime et à vouloir dénigrer votre lieu de travail à tout prix ?
Vous faites honte à la profession et aux syndicats en général.
Vous avez perdu des votants car les gens ont découvert vos manières de procéder, aussi méprisables soient-elles.
Et puis personne n’est irremplaçable ni n’a le couteau sous la gorge. Si votre entreprise est si horrible allez voir ailleurs non ?

Signé un salarié qui ne préfère pas donner son nom connaissant les réelles représailles des employés CGT chez Korian Parc des Dames

CGT Korian 12/01/2018 19:29

Je t'ai répondu en première page; bon weekend!!!!!!!!!!!!

spiegelsberger 11/01/2018 16:39

C'est Honteux comme d'habitude

Présentation

  • : Le blog des salarié-es de Korian
  • : Lutte,infos,news des travailleurs du groupe Korian
  • Contact

Traducteur/Translate

Recherche