Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2020 7 18 /10 /octobre /2020 15:03

Foyer de Covid-19 à l'Ehpad Korian La Lilardière : cinq cas supplémentaires avérés parmi les résidents.

Foyer de Covid-19 à l'Ehpad Korian La Lilardière : cinq cas supplémentaires avérés parmi les résidents

Selon les premières instigations de l'ARS, le virus serait entré dans l'Ehpad "via une personne de l'extérieur vraisemblablement la semaine dernière". Photo d'illustration.

 

Cinq cas de Covid-19 s'ajoutent aux 51 déjà confirmés au sein de l'Ehpad Korian La Lilardière, où un foyer de Covid-19 a été détecté. En plus des employés (neuf à avoir été testés positifs), le total des contaminations s'élève désormais à 65 cas avérés.

Un foyer de contaminations au Covid-19 a été confirmé, par la préfecture du Loiret, au sein de l'Ehpad Korian La Lilardière, à Meung-sur-Loire. Des tests sont menés sous l'égide de l'Agence régionale de santé afin de limiter la propagation du virus et de cerner qui, parmi les résidents (environ 90) et les employés (environ 70) est porteur du virus. 

Ce samedi 17 octobre au soir, le service presse de l'établissement confirme que cinq cas supplémentaires ont été détectés parmi les résidents, portant le total des contaminations à 56 résidents positifs.

 

https://www.larep.fr/meung-sur-loire-45130/actualites/foyer-de-covid-19-a-l-ehpad-korian-la-lilardiere-cinq-cas-supplementaires-averes-parmi-les-residents_13857911/

Partager cet article

Repost1

commentaires

Présentation

  • : Le blog des salarié-es de Korian
  • : Lutte,infos,news des travailleurs du groupe Korian
  • Contact

Traducteur/Translate

Recherche