Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2009 6 09 /05 /mai /2009 12:20
Les "modalités d'attribution" des heures non payées pour un(e) employé(e) absent(e) et non remplacé(e) aux personnes ayant subies la surcharge de travail (voir NAO 2008) ne sont toujours pas définies.Ce qui veut dire que les personnes concernées qui ont effectuées cette surcharge de travail au mois de Janvier ne seront pas payées de ces heures! Quel scandale, Madame la DRH. De qui se moque t-on? La direction a pressé les négociateurs des NAO pour signer (ce torchon) et voili,voila,voilou, qu'elle se donne le temps au temps pour le faire appliquer!( merci la CFDT!). Une fois de plus la direction de Médica France affiche son mépris et sa désinvolture face à ses employés. Ah! pour construire on le trouve le fric, n'est ce pas Monsieur Bailet? mais pour payer son personnel: "l'enveloppe n'est pas extensible"!!!!!!!si j'étais mal-élevé je dirais:" mon cul, oui!", mais je suis poli! Honte à vous, nos pseudo patrons! Honte à cette "voyoucratie" (clin d'oeil à mon camarade Birame!!!!!!!!). Harcelez vos directeurs(trices) pour vous faire payer ce que l'on vous doit. Sinon 2,5 millions+6000.....................................................

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
On va aller pécher à la grenade à Issy les Moulineaux: le maquereau!!!!!!!!et je m'y connais en grenade!!!!!!!!lol!!!!!!!!!!
Répondre
B
je vois que Maurice a sacrifié son budget "peche" pour l'achat d'un pc ca va pecher au gros vas y momo
Répondre
R
Un pion comme les autres. Tu parles d'un dialogue social!Sarko fait des émules:"Fait de Prince"!"Etat policier" et j'en passe...la démocratie made in Médica France!!!!!!!!!!
Répondre
E
comme d'habitude, Super Devic applique la bonne methode pour se faire bien voir de sa superieur...... Quelle honte!!!!!
Répondre
R
on va leur demander Larissa et très vite et il faudra qu'ils répondent très,très,vite.
Répondre
L
JE voulais un peu comprendre pourquoi est ce qu'on nous fais travailler a quatre(4) alors que nous sommes d'ordinaire a cinq (5) soit disant qu'a la fin du mois la paie de la cinquieme personne absente nous sera attribueè ,et que malheureusement en recevant ma fiche de paie je me rend compte que touts ses promesses n'etait que du pipo?merci de m'eclaircir ,sinon au cas ou je me retrouvais encore une fois a quatre je ferais que mes residents et le reste nous allons voir apres .
Répondre
R
vas-y Maurice sors la kalachnikov!
Répondre
M
Pas concerné directement par ce problème , mais très surpris car je pensais avoir lu et entendu quand cas d'absence non remplacée le personnel présent toucherais la part de l'absent<br /> notre direction veut vraiment faire des économies????? magré l'augmentation des tarifs pour les résidents.<br /> A quand un mouvement violent pour leur faire comprendre que nous ne sommes pas des moutons de Panurge.<br /> ras le bol de promesses non tenues.
Répondre

Présentation

  • : Le blog des salarié-es de Korian
  • : Lutte,infos,news des travailleurs du groupe Korian
  • Contact

Traducteur/Translate

Recherche

Articles Récents