Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mai 2009 1 11 /05 /mai /2009 12:08

 Nous (un site racheté récemment par Medica. NDLR.) avons eu la "visite", pour une réunion extraordinaire, du directeur régional et du juriste de Medica France (avec notre directrice) et ils ont dénoncés tous les acquis que nous avions avant le rachat par Medica France (13ème mois, prime de dimanche par rapport à la prime de nuit, prime d'assiduité qu'ils ne peuvent pas nous retirer car elle est dans notre contrat de travail, alors que les nouveaux arrivants ne pourront pas en bénéficier, jours de fractionnement...) mais, bien sur ils ne veulent que notre bien !!! Et surtout ne pas nous désavantager !!! mais bon...

C'est vrai qu'on ne sait pas trop comment faire pour nous défendre.

Nous avons été voir l'inspection du travail qui est déjà venu faire un rapport, nous avons été voir un avocat, que nous retournons voir bientôt et un juriste des prud'hommes pour quelques informations, mais on a quand même l'impression qu'on ne pourra pas faire grand chose pour se défendre.

Et aujourd'hui ils nous amènent les "plaquettes" de notre établissement où même les photos sont fausses (personne du personnel, la salle kiné n'est pas la bonne et même le parc) cela est même amusant.

Enfin, je pense qu'on n'a pas fini d'être emm.... par eux.

Soyons solidaires!

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Ratman - dans Luttes
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog des salarié-es de Korian
  • : Lutte,infos,news des travailleurs du groupe Korian
  • Contact

Traducteur/Translate

Recherche