Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mars 2009 2 31 /03 /mars /2009 17:16

Partager cet article

Repost 0
Published by Ratman - dans Synerpa
commenter cet article

commentaires

Tourtaux Jacques 01/04/2009 14:07

Camarades,

Ce matin, je vous ai posté un commentaire et ce n'est pas un poisson d'avril.

Amitiés.

Jacques Tourtaux

Tourtaux Jacques 01/04/2009 09:16

Bonjour mes camarades,

Veuillez m'excuser d'interférer dans vos travaux mais, des faits qui me semblent d'importance doivent être portés à votre connaissance.

Il s'agit des salariés de la branche pharmaceutique de Meymac, en Corrêze. C'est par hasard que j'ai découvert "leur" blog qui ne ne se réfère à aucune appartenance syndicale et pour cause : ce site est manipulé par la direction de l'entreprise et certains élus à sa solde. Les salariés ont mis les sigles syndicaux au fond de leurs poches pour courir plus vite à l'abattoir.

J'ai fait un commentaire sur leur 3ème avant- dernier article. Celui-ci a déclanché l'ire d'élus salariés compromis et d'imbéciles extérieurs à l'entreprise et "solidaires" de leur première lutte mémorable puisqu'elle a duré 33 jours, ce qui n'est pas rien.

Sur demande de salariés, j'ai continué à commenter leur prose sur l'article " Brade mon site" et les coups assénés au militant CGT que je suis sont rudes et hypocrites puisque non signés. Cela vaut le détour!

Sur mon blog, sous forme d'article, j'ai hier publié le commentaire n°41 où il est écrit nommément : "Faut arrêter TOURTAUX".

A lire absolument. Cette phrase assassine et publique peut être interprétée de diverses façons.

Voilà camarades, je tenais à vous faire part de l'état d'esprit qui règne dans cette boîte de tous les dangers et où j'ai appuyé là où ça fait mal en débusquant les délégués maisons.

Fraternel salut.

Jacques Tourtaux

Présentation

  • : Le blog des salarié-es de Korian
  • : Lutte,infos,news des travailleurs du groupe Korian
  • Contact

Traducteur/Translate

Recherche