Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 avril 2009 5 17 /04 /avril /2009 16:50
 

CALENDRIER concernant les élections MEDICA FRANCE

 

 
 

Jusqu’au 9 avril 2009, ont eu lieu les négociations des protocoles préélectoraux en vue des élections DP et CE MEDICA France.

MEDICA France comporte 126 établissements pour 3 361 salariés (ETP).

Nous sommes signataires des protocoles préélectoraux sur le CE et DP.

Afin d’éviter les mauvais coups de ce groupe nous vous demandons d’envoyer les listes des candidats pour le CE à l’Union Fédérale par fax au N° 01 48 18 29 86 au plus tard le 28 avril 2009, ainsi pourrons faire parvenir : MEDICA France notre liste par fax et en même temps en recommandé avec accusé de réception.

Notre Union Fédérale à signer l’accord collectif sur la durée des mandats : Celui-ci sera de 2 ans aussi bien pour les Délégués du Personnel que pour les Membres du Comité d’Entreprise.

Pour lire le calendrier complet, il suffit de cliquer sur l’icône ci-dessous.


cliquer ici. 

Partager cet article

Repost 0
Published by Ratman - dans Elections
commenter cet article

commentaires

Ratman 30/04/2009 22:46

Pour prouver que nous sommes ni restrictifs, ni accompagnateurs, je valide ce commentaire qui est loin de nous être favorable. Néanmoins il serait bien que tu développes ton argumentation, ce sont des élections DP et CE, ou doivent être les clauses restrictives ? Si tu lisais bien le blog, tu verrais que contrairement aux autres (mais peut être en fait tu partie) nous ne signons pas n’importe quoi et que cet accord vient à la suite d’un projet que nous avons refusé. Et si tu connaissais notre historique en négociations tu te rendrais compte que NOUS, nous ne sommes pas les lèches bottes de la direction ! Et nous n’avons pas honte de ce que nous avons fait. Si tu veux de plus amples renseignements contacte-nous sur l’adresse de Ratman et nous ouvrirons le débat, salutations.

SYNDIC 30/04/2009 10:10

Je suis tombé par hasard sur votre bloc, concernant les élections du Comité d'entreprise, pourquoi la CGT a telle signée un accord aussi restrictif.
C'est une honte d'aller dans le sens des direction, vous faite du syndicalisme d'accompagnement.
Ne critiquer pas les autres organisations syndicale, vous faites pareil, honte à vous

Présentation

  • : Le blog des salarié-es de Korian
  • : Lutte,infos,news des travailleurs du groupe Korian
  • Contact

Traducteur/Translate

Recherche