Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juin 2009 5 26 /06 /juin /2009 06:33

A l'aube d'un jour nouveau ?

Tout d'abord merci a toutes et a tous qui par leurs votes ont renouvelé leur confiance en leurs Élus CGT, de nouveau nous sommes majoritaires au CE, après avoir mené une rude bataille et accusé bien des coups bas. vous avez sans doute remarqué que vous n'aviez pas eu de tract CGT avec vos bulletins de vote pour le second tour, et que le magazine «Échanges» faisait bien des louanges a la CFDT, et que les moyens de communication de Médica-France ont bien servi au nouveau venu l'Unsa ,pour majorité des cadres et agents de maitrise, quant à nos camarades de FO distancés de très peu ,eux peuvent compter sur nous . A cette heure je n'ai pas encore les résultats des élections des délégués du personnel, mais sachez que nous allons beaucoup nous tourner vers eux et leurs sites, en premier lieu pour échanger des supports de «travail» pour les conditions de travail, pour communiquer avec vous tous nos collègues et porter bien haut et fièrement vos revendications . Nous devons nous être comme des supporters : «ENSEMBLE» pour de réelles avancées.

Avec les élections, nous laissons quelques camarades sur le bord de la route, pas par choix, leurs compétences et leurs qualités vont nous manquer au départ, mais leur dynamisme va nous accompagner encore.

Beaucoup de projets et d'optimisme nous habitent et aussi beaucoup de travail pour faire respecter et défendre vos droits et acquis. En cette période de crise soyons solidaires entre salariés car les mauvaises nouvelles vont arriver, je le sens.....passez de bonnes vacances, reprenez des forces et a la rentrée, tous et toutes main dans la main que la soupe soit meilleure dans le chaudron.

Bien sincèrement

Bruno Belmonte

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Ratman - dans Elections
commenter cet article

commentaires

Ratman 26/06/2009 08:00

Merci Didier, Dures elections!Beaucoup de travail à venir, mais nous sommes hyper motivés grâce aussi à des soutiens comme le tien,encore merci!

Didier 26/06/2009 07:54

Bravo à vous pour ces résultats qui renforcent la CGT. Encore une fois les pressions de la direction ont échoué.
Votre victoire est la victoire de toute la CGT.
Votre combat, notre combat continue pour tous les salariés de ces groupes financiers ne pensant qu'au pognon, ne se génant pas pour laisser sur le bord de la route des salariés et des résidents.
Tous ensemble, nous serons plus fort.
Didier (Korian)

Présentation

  • : Le blog des salarié-es de Korian
  • : Lutte,infos,news des travailleurs du groupe Korian
  • Contact

Traducteur/Translate

Recherche