Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 octobre 2009 2 27 /10 /octobre /2009 08:37

Gecimed développe son patrimoine

26/10/2009

 

 

 

 

 

Gecimed, première foncière française cotée dédiée à l’immobilier médical, poursuit son développement patrimonial immobilier avec la livraison récente de trois établissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD) et d’une Résidence non médicalisée pour Personnes Agées. 

La résidence des Cèdres (Villemomble, Seine St Denis), un EHPAD de 116 lits a ainsi été inaugurée début 2009 et l’ouverture de la Villa de Castera (Castera-Verduzan, Gers), EHPAD de 84 lits, est prévue pour octobre 2009. Le dernier bâtiment, le Richelieu (La-Roche-sur-Yon, Vendée), regroupe un EHPAD de 75 lits qui ouvrira en décembre 2009, et une résidence pour personnes âgées de 35 appartements, déjà en exploitation.

Ces quatre établissements ont été acquis en VEFA et sont exploités par le groupe Medica France. Ces investissements représentent un loyer de 1.3 millions d’euros hors taxes hors charges par an, portant les revenus locatifs annuels de Gecimed à 43,6 millions d’euros hors taxes hors charges.

 

http://www.directgestion.com/sinformer/filactu/4369-gecimed-developpe-son-patrimoine-immobilier

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Ratman - dans La vie du groupe
commenter cet article

commentaires

Lafrancosuisse 05/09/2014 16:21

Rien que ça ! Lorsque l'on a les moyens, il est vrai que dans l'immobilier il y a beaucoup de "coup" à faire, même dans des domaines très précis comme l'immobilier médical.

Présentation

  • : Le blog des salarié-es de Korian
  • : Lutte,infos,news des travailleurs du groupe Korian
  • Contact

Traducteur/Translate

Recherche

Articles Récents