Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 décembre 2010 1 27 /12 /décembre /2010 20:03

 

Le C I E communique...

 

Les membres du C I E souhaitent de bonnes fêtes de fin d’année aux salarié(e)s des filiales de Médica France.

 

Explications des couacs au niveau des bons cadeaux noël et colis gourmands

 

Cette année , pour gérer le C I E, il n’y a que deux personnes, et pour faciliter le travail ,La Direction Générale a transmis les listings du service paye de Novembre..qui normalement doivent être a jour…….. L’an dernier , nous étions passer par les sites pour avoir les listes , et cela avait été un bordel invraisemblable. Sur certains sites, par exemple, le 5 janvier, nous étions encore dans des corrections d’erreur de listing, et la plaisanterie avait coûtée 7000 €euros. Il faut savoir que le C I E a un petit budget, qui n’est en aucun cas ressemblant a celui d’un Comité d’entreprise….et encore il y a trois ou quatre ans , il n’y avait rien…….Donc oui cette année il y a eu des erreurs, nous en sommes conscients, mais si les listings étaient tenus a jour, cela aurait pu être éviter…et en aucun cas les membres du C I E n'en sont responsables.

 

Les membres du C I E sont preneurs d’idées pour que l’année prochaine tout ce passe correctement.. Mais par contre, nous n’acceptons pas les insultes , les leçons a 2 euro, les remarques désobligeantes, etc.….. A prendre trop de remarques, les membres du C I E ce sont posé la question sur le devenir….. « Après tout, si il y avait démission de notre part, plus personnes pour gérer les filiales et donc plus de noël , donc plus d’insultes…..Retour a la case départ. »

 

Heureusement certains sites comme pour ne pas le citer «  Montjoy a BRIANCON » et d’autres nous ont envoyé des remerciements et ont reconnu le travail effectué.. Ce qui nous a poussé a bien réfléchir et a prendre la sage décision de continuer……Merci a vous, et quand aux autres ronchonneurs et donneurs de leçons de morale etc.

Juste un dernier mot ( replonger vous trois ans en arrière et surtout n’oublier pas d’où vous venez, personnes ne peut oublier ses racines…..) et ce n’est pas en détruisant le peu que l’on a que l’on avance , mais par contre, réflexion et aide, font avancer dans le bon sens.

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Ratman - dans Luttes
commenter cet article

commentaires

CORDEBEUF 27/12/2010 20:43


C'est agacant le nombre de pers qui ne ce soucit pas du comment, parce que et du pourquoi ca marche. Aujourd'hui l'etre humain attend tout de l'autre sans lever son petit doigt....Un monde
d'egoiste et de parvenus, elle est belle notre avenir........


Ratman 27/12/2010 21:13



et d'assisté(e)s...



Présentation

  • : Le blog des salarié-es de Korian
  • : Lutte,infos,news des travailleurs du groupe Korian
  • Contact

Recherche