Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 décembre 2011 5 02 /12 /décembre /2011 21:47
Deux membres du collectif CGT Medica France souhaitent profiter des colonnes du blog pour effectuer une mise au point, ces deux membres signataires de ce post sont Eric Cordebeuf et son copain Albert!!!!(parce que c'est comme ça qu'on les appelle!!!!!!). Comme ils n'ont pas peur de citer leurs noms, et bien Eric Cordebeuf, c'est bien lui et son copain Albert, c'est Albert Papadacci, voilà, ça c'est fait.
Alors, qu'est ce qu'il se dit sur nos deux camarades, et bien plein de choses :
  • La première, c'est que la direction générale de Medica France ne les aiment pas ! Bon, la dessus rien de nouveau, le contraire nous auraient étonnés!Le problème et l'info nous vient d'un directeur de Medica et on lui a dit ça au cours d'une réunion de secteur.Naturellement, on ne vous dira pas le nom du directeur(mais on l'a), et on ne vous dira pas qui l'a dit à ce directeur(et là aussi, on a les noms). Info?intox ? Eric Cordebeuf et son copain Albert iront directement à la source pour vérifier. C'est n'est pas le fait qu'ils ne soient pas aimés de la direction qui les embête,ça ils s'en foutent,c'est le système du style : voilà les cibles, vous pouvez tirer à vue!!!!La seule chose que nous pouvons dire sur le blog, c'est : visez bien, même très bien...ya un truc australien qui s'appelle « Boomerang », ça revient vite et ça fait mal...
  • La deuxième chose, c'est au sujet des décisions prises au cours du collectif de Lyon la semaine dernière. Pour la petite histoire et sans vous vexer on vous rappelle ce qu'est un collectif : 
« Le terme collectif définit les actions et les choses auxquelles il est appliqué, comme étant réalisé par, ou destiné à, un groupe de personnes.
  • On parle d'action collective, lorsqu'un groupe, organisé ou non, réalise une action particulière. »
Donc c'est pas seulement Eric Cordebeuf et son copain Albert!!!!!!!!
  • Donc au cours de ce collectif, des décisions ont été prises :
    a) la tête de liste CE,collège salariés, pour les prochaines élections de Mars a été désignée ;
    b) la tête de liste, collège TAM/AM a été désignée ;
    c) les candidatures pour le représentants syndical au CE et les candidatures pour le DSC TAM/AM ont été déposées auprès de notre fédéral pour décision par le bureau de l'UFSP.
 
Maintenant en aucun cas, les listes n'ont été établies, et ce pour plusieurs raisons, dont la principale est que nous n'avons pas encore envoyées sur les UL ,les USD et les UD, les appels à candidatures;ça peut paraître compliqué pour certains, mais à la CGT, il existe un mode de fonctionnement, des statuts, ou la démocratie est bien présente, n'en déplaise aux jeteurs de sorts !
Donc il est inadmissible, diffamatoire et insultant que les sources citées en début de ce post se permettent de faire véhiculer une information disant que nous avons « éjecter » des listes CE certain(e)s camarades.
C'est une piètre et lamentable manœuvre de déstabilisation, pensant que cela nous divisera!!!!Le doigt dans l’œil jusqu'au coude!!!!!!!!!!!!!!hahahahahahahahhahahahahahaha !!!!!!!!!!!!!
 
Cela nous rend plus fort et plus déterminé.
Le blog et le collectif assurent à Eric Cordebeuf et à son copain Albert, son soutien le plus total et restera vigilent sur ces basses manœuvres ;
 
A bon entendeur, salut !
 
Ratman.
 
PS: un peu de zizique pour notre Rikou!
 
 
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Ratman - dans Luttes
commenter cet article

commentaires

Cat-ire 05/12/2011 16:25

j'adore ce blog, je m'y connecte tous les jours car je pense qu'il apporte une vraie réflexion sur les manips de déstabilisation des uns et le combat réel des autres et pleins d'autres sujets qui
m'intéressent davantage que le tricot :D
En tous cas moi je vous aime ......

Ratman 05/12/2011 16:27



eh!bien!ça fait rudement plaisr ce com, franchement, et bin, on t'embrasse et merci!!!!!



Cat-ire 05/12/2011 15:05

Et par expérience, je me méfie des "rumeurs" et de leurs déformations....radio Tam tam (même dans un collectif) ne doit pas "saper" les valeurs d'un groupe, juste un peu plus de vigilance par
rapport aux esprits un peu trop expansifs et avoir du recul et des preuves...
Où est passée la mouche du blog ? :-)

Ratman 05/12/2011 16:12



tu as certainement raison, mais nous nous sommes renseignés, et c'est pas des ragots!!!!!!!!!!!!mais t'inquiètes, l'unité du groupe n'est nullement mis en cause, au contraire ça la renforcé.
Quand à Mouche Blog, elle a pssé quelques jours à Sanary sur Mer et nous a ramené une info de taille, que nous avons dailleurs publié sur le blog!!Merci pour ton com et ton intérêt pour le blog!



Ysacha 05/12/2011 14:56

Forcément qu'Albert et Eric sont en ligne de mire : ils ont le courage de dire tout haut ce que pense beaucoup tout bas (pas peur de fâcher ?), ils ne lâchent rien etpas pour leur profit perso mais
bien pour celui des travailleurs !Ils disent et en plus ils agissent !!!et çà en prenant des risques !
Chapeau bas à eux et c'est bien leur intégrité qui suscite des adhésions dans des bastions de mon secteur jusque là fermés !Continuez Albert et Eric...ont vous admire et on vous suit !

Ratman 05/12/2011 16:08


Merci Ysacha, ils vont être content les deux cons-pères!!!!!!!!!!!!!!!hahahahahahahahhahahaha!!!!!


Présentation

  • : Le blog des salarié-es de Korian
  • : Lutte,infos,news des travailleurs du groupe Korian
  • Contact

Traducteur/Translate

Recherche