Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 avril 2011 3 27 /04 /avril /2011 18:52


  blog



 

Crédits photo : MAXPPP

Le parti a finalement concrétisé la vente de son ancien siège et pourra rembourser des dettes.

Tout sourit au Front National… Alors que sa présidente Marine Le Pen est donnée de plus en plus régulièrement présente au second tour en 2012 par les sondages, le parti vient enfin d’assurer la vente "définitive" de son ancien siège, le « Paquebot », ainsi que l’a annoncé son président d’honneur Jean-Marie Le Pen. Une transaction qui devrait permettre au parti d’extrême droite de rembourser une partie de ses millions d’euros de dette.

Une vente à 10 millions d’euros

La vente de l’immeuble de Saint-Cloud est surtout la fin d’un long épisode de trois ans au cours duquel le FN a multiplié les promesses de vente ou les annonces de mise aux enchères, sans jamais finalement concrétiser la transaction. Alors qu’en parallèle, les dettes du parti s’accroissaient, à force de campagnes électorales peu fructueuses.

Cédé autour de 10 millions d’euros selon Jean-Marie Le Pen, le "Paquebot" n’a pas été vendu "à la hauteur" des premières offres il y a trois ans, a regretté l’ancien leader frontiste. L’acquéreur est "un Français’, "propriétaire d'établissements de santé et de retraite", qui en fera "ce qu'il voudra", a ajouté l’ancien candidat à l’élection présidentielle.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Ratman - dans Divers
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog des salarié-es de Korian
  • : Lutte,infos,news des travailleurs du groupe Korian
  • Contact

Recherche