Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 février 2010 6 06 /02 /février /2010 10:58
Un petit rappel pour notre DRH:le temps de travail est annualisé, donc pourquoi sur certains sites Médica, on veut faire travailler en plus des salarié(e)es(qui sont en CDI, je précise) au mois de Février sous prétexte qu'il(elle)s n'ont pas leur contingent d'heures. Qui apprend à nos secrétaires à faire les feuilles de paye? Et! ça déconne en ce moment!!!Après le scandale des déclarations de revenus l'année dernière, maintenant ils ne savent plus faire les salaires!!!!lol!!!!Et ça rentre en bourse!!!!!!!C'est inquiétant? Non?

pour rappel:

Modulation de la durée du travail .

Aménagement du temps de travail permettant de répartir la durée du travail sur toute ou partie de l'année, dans la limite de 1607 heures (journée de solidarité comprise). La modulation consiste en une augmentation des horaires en période de haute activité, et en une réduction en période de basse activité.

Les périodes de hautes activités (exemple : 42 heures par semaine) et de basse activité (exemple : 27 heures par semaine) se compensent sur l’année pour que la durée annuelle soit de 35 heures par semaine en moyenne (au total, 1607 heures par an).

Partager cet article

Repost 0
Published by Ratman - dans Luttes
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog des salarié-es de Korian
  • : Lutte,infos,news des travailleurs du groupe Korian
  • Contact

Traducteur/Translate

Recherche