Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 octobre 2011 1 24 /10 /octobre /2011 21:07

Aujourd’hui, 16 H 45, sur des résultats portant sur 836 172 inscrits, la Fédération CGT Santé Action Sociale enregistre un score de 36,78%. Elle confirme et renforce sa place de première organisation syndicale dans la fonction publique hospitalière, loin devant les autres organisations syndicales, avec un écart très significatif et supérieur à 2007.

Même si ces résultats n’intègrent pas encore la totalité du scrutin de l’Assistance Publique-Hôpitaux de Paris et un manque d’environ 200 000 électeurs, notre organisation peut, d’ores et déjà, affirmer qu’au final, plus d’un salarié sur trois a voté CGT. Dans l’ensemble des collèges cadres, techniciens, employés, ouvriers (A, B, C), elle arrive en première place.

Ce vote massif des salariés valide notre démarche d’un syndicalisme force de propositions, de proximité, rassembleur, au service de luttes portées au quotidien pour : - la reconnaissance des qualifications et l’emploi qualifié, - la défense et le développement du service public de santé et d’action sociale, - des moyens à la hauteur des besoins des usagers et des patients, l’amélioration des conditions de vie et de travail, - …

La Fédération CGT Santé Action Sociale, consciente de sa responsabilité, mettra tout en œuvre pour transformer cette confiance en luttes gagnantes.

Notre organisation remercie ses syndicats, ses militants et ses syndiqués pour le formidable travail accompli dans tous les services et établissements. Elle associe également tous les salariés qui ont voté CGT à ces remerciements et les appelle, dès maintenant, à se mobiliser pour peser sur le débat du Projet de Loi de Finance de la Sécurité Sociale qui va se dérouler au Parlement.

Montreuil, le 24 octobre 2011

http://www.sante.cgt.fr/spip.php?article5454

Partager cet article

Repost 0
Published by Ratman - dans Divers
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog des salarié-es de Korian
  • : Lutte,infos,news des travailleurs du groupe Korian
  • Contact

Recherche