Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2014 3 07 /05 /mai /2014 18:17

L'article ci-dessous est vraiment édifiant, mais fallait-il s'attendre à une politique sociale et salariale de la part de nos nouveaux dirigeants?

Tour de vis sur tout les établissements ou l'on ne remplace plus à 100% au nom du sacro saint TO(taux d'occupation) et du ratio salarié-es/résidants, investissement en berne, pressions sur les salarié-es et j'en passe des vertes et des pas mûres.............

Ou l'on apprend qu'en plus des 15 millions d'euros de soi-disante synergie on en rajoute...26 millions de plus!!!!!!!!!!!! Pas étonnant qu'il y en ai 1 qui se soit barré avec 8 millions d'euros!!!!!!!!!!!!

Mais je vous laisse lire cet article et après ça vous irez re-lire votre bulletin de salaire.

Et dire que certain-es qui se disent "défenseurs" des salarié-es cautionnent ça....

c'est quoi un syndicat réformiste? c'est ça:

 

 

Parmi les organisations syndicales françaises réputées réformistes on trouve :

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndicalisme_r%C3%A9formiste

 

 

 

 

 

 

 

Korian-Medica en tête du SBF 120, Exane BNP Paribas à l'achat;

 

 

PARIS, 7 mai (Reuters) - L'action Korian-Medica est en tête des hausses de l'indice SBF 120 mercredi matin à la Bourse de Paris, Exane BNP Paribas ayant relevé sa recommandation de "neutre" à "surperformance" avec un objectif de cours porté de 21 à 33 euros.

Selon l'intermédiaire, le marché sous-estime les synergies potentielles de la récente fusion entre Korian et Medica, qui devient un leader européen des maisons de retraite.

Dans une note, Exane estime que les synergies en termes de chiffre d'affaires et de coûts pourraient augmenter l'Ebit combiné de 26 millions d'euros dans les trois ou quatre prochaines années - qui s'ajouteraient à l'impact positif de 15 millions d'euros déjà annoncés.

Le broker revoit en hausse ses estimations d'Ebit, de 60% pour 2014 et de 86% pour 2015. En revanche, il abaisse ses estimations de bénéfice par action de 28% pour cette année et de 19% pour 2015 afin de tenir compte de la rémunération des actionnaires de Medica prévue par l'accord de fusion.

A 11h00, Korian-Medica bondit de 6,05% à 28,74 euros tandis que le SBF 120 recule de 0,17%. (Raoul Sachs, édité par Dominique Rodriguez)

 

 

http://fr.reuters.com/article/frEuroRpt/idFRL6N0NT2Y920140507

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog des salarié-es de Korian
  • : Lutte,infos,news des travailleurs du groupe Korian
  • Contact

Traducteur/Translate

Recherche