Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2014 3 07 /05 /mai /2014 06:15

Comment gagner de l'argent sur notre dos sans rien faire, facile, il suffit d'être actionnaire...............

Comme nous l'annoncions dans un précédent post, ICI, on apprend aujourd'hui que Batipart, société gérée par Charles Ruggieri et principal actionnaire passe sous la barre des 15%:

Korian-Medica: Batipart sous la barre des 15%.

Cercle Finance, publié le 06/05/2014 à 16:05

Le 'groupe Batipart' a déclaré à l'AMF avoir franchi en baisse, le 2 mai 2014, les seuils de 15% du capital et des droits de vote de Korian-Medica et détenir 14,35% du capital...

Le 'groupe Batipart' a déclaré à l'AMF avoir franchi en baisse, le 2 mai 2014, les seuils de 15% du capital et des droits de vote de Korian-Medica et détenir 14,35% du capital et des droits de vote du groupe de prise en charge de la dépendance.

Ce franchissement de seuils résulte d'une cession d'actions Korian-Medica sur le marché. À cette occasion, la société Batipart Invest a franchi individuellement en baisse les mêmes seuils.


http://votreargent.lexpress.fr/bourse/korian-medica-batipart-sous-la-barre-des-15_365614.html

+ de 8 millions d'euros sur un simple coup de baguette magique! A surveiller dans l'avenir le pourquoi de cette baisse de capital de Charles Ruggieri et de Batipart...On revend au plus haut pour racheter au plus bas? simple manœuvre boursière et capitalistique? Tout simplement un désengagement?

A voir si Charles...attend de meilleurs auspices!!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog des salarié-es de Korian
  • : Lutte,infos,news des travailleurs du groupe Korian
  • Contact

Traducteur/Translate

Recherche