Aujourd'hui, vendredi 19 février, les salarié-es licencié-es sont retourné-s au siège social d'Elsan (la 3éme fois!) pour rencontrer leurs ex-dirigeants et avoir des explications sur la liquidation judiciaire et ses suites.
Pour seule réponse: 3 camions de police et une dizaine de policiers en civils bloquaient la porte d'entrée, n'oublions pas que la dernière fois, nous avions occupé les locaux et "gentiment" viré par la police!!!"
Les salarié-es,les élus: le maire adjoint de Cachan, le conseiller territorial de Bourg la Reine et des municipaux, ainsi que les responsables CGT du l'union locale Plessis/Clamart/Châtenay se sont vu opposé une fin de non recevoir.
Honte à ces dirigeants qui ne voient que le profit pour les actionnaires au détriment des 69 salarié-es jeté-es à la porte sans aucune considération.
Déshumanisation, mépris, voilà les maitres mots de cette entreprise.
Nous n'en resterons pas là, la lutte continue pour faire plier ces suppôts du capitalisme!!!
/http%3A%2F%2Fwww.leparisien.fr%2Fimages%2F2016%2F02%2F09%2Fd6d4b308-cf64-11e5-a571-f6249bfb84a4_1.jpg)
Elsan/Vedici: fermeture houleuse de la maternité. - Le blog des salarié-es de Korian
Coup de théâtre hier en fin d'après-midi à la clinique Ambroise-Paré de Bourg-la-Reine. Un ballet d'ambulances a débarqué pour tenter d'évacuer en urgence la maternité, trois jours avant l...
http://www.le-fruit-des-amandiers.com/2016/02/elsan-vedici-fermeture-houleuse-de-la-maternite.html
/https%3A%2F%2Fs4.lprs1.fr%2Fimg%2FlogoParisien_72x72.gif)
La clinique Ambroise Paré en bien mauvaise posture... - Le blog des salarié-es de Korian
Une mobilisation de la dernière chance qui pourrait n'être qu'un baroud d'honneur. Les employés de la clinique Ambroise-Paré de Bourg-la-Reine, menacée de fermeture d'ici la fin du mois se son...