Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2017 6 21 /10 /octobre /2017 15:52

Sur les établissements la direction de Korian donne l'ordre aux salarié.es de ne pas communiquer à la presse et de donner le téléphone de leurs Teurtrices.

On le fera à leur place!!!!!!!!!

Hier en CCE, la direction générale a bien entendu chargé l'émission et son contenu, soutenue par la CFDT et l'UNSA, pourtant signataires du courrier à Macron (à ne plus rien y comprendre!!!).

" stigmatisation des salarié.es; acharnement; reportage malhonnête; usurpation d'identité(...); plainte auprès du procureur de la république; diffamation; etc."

Même le blog en a pour son grade en tant que "relais inadmissible"!!!!!!

Pas une seule fois la direction générale ne s'est remise en cause, car le reportage n'a jamais dit que les salarié.es faisaient mal leur travail, au contraire il a dénoncé les mauvaises conditions, les non-remplacements, les économies sur les protections, sur les repas, etc.

Les passes d'armes entre la direction et les élu-es CGT ont été violentes, nous n'avons rien lâché et nous ne lâcherons rien, ça c'est clair et net.

Et nous communiquerons même si cela ne plait pas.

Nous exigeons des moyens supplémentaires pour assurer une bonne prise en charge des résidants, plus de personnels, les remplacements à 100%.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog des salarié-es de Korian
  • : Lutte,infos,news des travailleurs du groupe Korian
  • Contact

Traducteur/Translate

Recherche