( Le 26 juin 2018) des Syndicats et des représentants de comité d'entreprise de la Belgique, la France, l'Italie et l'Allemagne se sont rencontrés pour la première fois dans le groupe spécial de négociation (GSN) pour établir un Comité d'entreprise européen dans l'entreprise KORIAN. Le CEE est l'instance pour être informé et consulté des politiques de l'entreprise et travailler à amélioration des conditions de travail des salarié.es employés par KORIAN. On a donné une session de formation aux membres du GSN par l'Institut de Syndicat européen avant la discussion de la composition du GSN et le processus de négociations. Alors, ensemble avec la direction centrale de KORIAN, LE GSN a regardé la le périmètre de l'entreprise (quelles entreprises appartiennent au groupe et à la sphère consolidée) aussi bien qu'une liste de questions à être considéré à la réunion suivante, (la portée(le périmètre) de l'accord, des questions(publications) à être négocié, etc). La seconde réunion du GSN sera organisé après les vacances d'été.
KORIAN est une entreprise multinationale française dans le secteur de soin. La réunion a eu lieu sur juin 2018 25/26 à Paris, la France. Guillaume Durivaux, EPSU l'officier de politique(police) pour la politique de l'entreprise et EWCS a participé à la réunion.
/https%3A%2F%2Fwww.epsu.org%2Fsites%2Fdefault%2Ffiles%2Fstyles%2Farticle_banner%2Fpublic%2Farticle%2Fimage%2FMeeting%20table%20EWCs%20coordinators%20950%20px%20%C2%A9%20Can%20Stock%20Photo%20dotshock_1.jpg%3Fitok%3DBbf-y8mI)
Setting up a European Works Council in KORIAN - first meeting of the Special Negotiating Body
(26 June 2018) Trade unions and works council representatives from Belgium, France, Italy and Germany met for the first time in the Special Negotiating Body (SNB) in order to establish a European ...