Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2018 6 27 /10 /octobre /2018 09:24

Laetitia, secrétaire générale adjointe de l’UL CGT Plessis Robinson/Clamart/Chatenay Malabry (92), employée à la maison de retraite Ferrari (groupe Ordre de Malte) à Clamart comme ASH, élue au CE et RS au CCE est de nouveau convoquée à un entretien préalable le lundi 5 novembre 2018 à 11h30.

Cela fait des années que Laetitia est victime de discrimination syndicale, harcèlement et provocations de sa direction. On ne compte plus les avertissements, mises à pied, etc.

Elle se bat sans relâche  tant au CE, qu’au CCE pour dénoncer les conditions de travail, les inégalités, le management tyrannique de sa direction et de ce groupe.

Aujourd’hui , sa direction gravit une marche supplémentaire dans sa volonté de lui nuire et la finalité de sa démarche est déjà inscrite dans ses désirs malsains : vouloir se débarrasser  d’une militante CGT gênante parce qu’active auprès de ses collègues .

L’Union Locale alerte dès aujourd’hui notre Confédération et la Fédération CGT de la Santé et de l’Action Sociale, ainsi que toutes les structures et les militant.es de la CGT.

Un rassemblement de soutien sera organisé le lundi 5 novembre à partir de 11h devant la maison de retraite Ferrari, 1 place Ferrari à Clamart.

Un tract est en cours d’élaboration et vous sera communiqué.

Venez nombreuses et nombreux pour soutenir Laetitia, on compte sur vous.

Quand on attaque un.e militant.e de la CGT, c’est toute la CGT que l’on attaque.

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog des salarié-es de Korian
  • : Lutte,infos,news des travailleurs du groupe Korian
  • Contact

Traducteur/Translate

Recherche

Articles Récents