Victoire !!!
La direction de la clinique du Renaison à Roanne cède devant la détermination des 90% des salarié.e.s grévistes !!!
Après trois jours de grève des salarié.e.s, une entrevue avec le sous-préfet d'arrondissement puis une réunion avec la direction et les médecins de la clinique, la délégation CGT, avec l’aval des grévistes, a décidé de lever le mouvement de grève face aux promesses écrites.
- La direction ne pas touchera pas aux salaires et aux primes en place.
- La direction s'est également engagée à ouvrir des négociations ultérieures sur les points de conflit.
La CGT et les salarié.e.s de la clinique du Renaison restent très vigilants quant à la mise en œuvre des engagement de la direction. Les élu.e.s CGT de la clinique du Renaison remercient l’ensemble des salarié.e.s pour leur lutte exemplaire emprunte de fraternité et de solidarité ainsi que l’ensemble des structures CGT qui sont venues les soutenir.
Toutes et tous ensemble dans l’unité, ils ont démontré leur détermination à ne plus se laisser faire et à ne plus subir !
/https%3A%2F%2Fcdn.radiofrance.fr%2Fs3%2Fcruiser-production%2F2019%2F06%2Fa7783579-a355-464b-a012-f6b1a1e1954c%2F870x489_clinique.jpg)
Roanne : le travail a repris à la clinique du Renaison
Économie - Social La centaine de salariés de la clinique du Renaison à Roanne (Loire) étaient en grève depuis mardi. Le travail a repris jeudi. Après l'entrevue jeudi avec le sous-préfet ...