Notre camarade Nadia est attaquée au tribunal pour injures contre Korian parce qu’elle a porté au cours d’une manifestation devant son établissement un tee-shirt avec un doigt d’honneur.
Après Odette et Albert, Korian continue à s’acharner contre les militant.es syndicaux CGT.
La CGT ne lâchera pas Nadia et sera à ses côtés dans cette épreuve.
Nadia passe au tribunal de Paris le 5 septembre, nous appelons à une grande journée d’actions contre la discrimination syndicale et l’acharnement de l’entreprise contre la CGT Korian.
Nous comptons sur votre présence devant le tribunal de Paris et à toutes actions : distribution de tracts, débrayage, grève.
Malgré les vacances, nous ne lâcherons rien.
Nous vous tenons au courant de toutes les futures modalités pour que cette journée du 5 septembre soit une réussite et fasse capituler Korian.
Nous n’avons pas de leçons à recevoir de ces groupes privés lucratifs qui ne sont pas exempts de tout reproche : Orpea, LNA Santé, Omeris, Korian et leurs petits amis doivent être nationalisés, la santé et la prise en charge de nos ainés ne doivent pas être entre les mains d’actionnaires.
/https%3A%2F%2Flagazette-yvelines.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2022%2F03%2F1280-web-00548-2022-03-08-Poissy-Greve-Ephad.jpg)
Le personnel de Korian réclame plus de postes
Mardi 8 mars, suite à l'appel de la CGT, les salariés de l'Ephad de l'Île de Migneaux, géré par le groupe Korian, ont manifesté pour protester contre la dégradation des conditions de travail...
https://lagazette-yvelines.fr/2022/03/17/le-personnel-de-korian-reclame-plus-de-postes/