Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2009 1 02 /02 /février /2009 22:26
Le prochain séminaire de nos estimé(e)s directeurs et trices et de nos têtes pensantes aura lieu à la Courneuve dans une cave...mais non je déconne!!!!!!! il aura lieu au club méditerranée d'Opio à côté de Nice du 11 au 13 Mars! et dire que "l'enveloppe n'est pas extensible" (vous remarquerez que je l'aime bien celle-là!) ! ils ne nous paient pas les heures qu'ils nous doivent...mais j'y pense c'est pour ça, mais oui! mes chers amis employé(es) vous venez d'offrir 3 jours au club à notre direction! Travaillez plus pour gagner plus d'emmerdes! continuons à faire des heures non payées, vous rendez service à nos dirigeants! Et ils vont où la prochaine fois?
Envoyez moi vos idées, parce que sincèrement Nice, c'est un peu ringard! vous n'avez pas assez  fait d'heures supp, aller au boulot et vite!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

Ratman 03/02/2009 10:57

J'espère qu'ils se rendent effectivement compte que c'est eux qui allument la mèche!

Ratman 03/02/2009 10:55

Témoignage d'une camarade"je sais pas si il faut attendre les nouvelles equipes du au election.Mais la haute direction se fou de nous , nous croit pas capable de foutre la merde et de les affronter, car de travailler avec de mauvaises conditions le blabla de la direction ca va 5 mn mais là tout le monde pete les plombs . pour leur faire comprendre c une greve vraiment nationale etre tres dure avec eux dans le dialogue car eux ne se gene pas de nous prendre pour des cons. Et surtout ne plus lacher tant qu'on n'est pas maitre de nos revendications."

Ratman 03/02/2009 09:46

"tout ça ne vaut un clair de lune à Maubeuge" mais certainement un beau clair de lune à Nice!!!

eric 02/02/2009 23:00

Ca y'est , j'ai compris ou va aussi l'augmentation des residences!!!! Quel idiot, et aprés on fermera les sites parce que les residents partent la ou la vie est moins cher!!!!!Bravo les patrons....

Présentation

  • : Le blog des salarié-es de Korian
  • : Lutte,infos,news des travailleurs du groupe Korian
  • Contact

Traducteur/Translate

Recherche