Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2009 6 07 /02 /février /2009 11:46

Toutes les nuits où elles travaillent, nos collègues aux  pas feutrés, aux rires étouffés, font le lien entre toutes les équipes du jour. Elles ont préparé les résidents, le café et elles diront » Bonjour! » »Bonsoir » » Bonne nuit. ». Pendant cette longue plage horaire le linge est plié, les bureaux sont Nickel ! Bravo les filles ,bisous à vos enfants, merci pour votre dévouement, nous allons penser à l'importance de votre poste dans l'élaboration de la  prochaine grille de qualification et des salaires, nous essaieront de donner une impulsion sur vos responsabilités nocturnes, tout est à vous  la nuit ,toutes seules pendant 11h30 et tout peut arriver, pour un bien petit salaire, ma foi, bien sur nous nous allons examiner tous les aspects de ces particularités et en négocier comme pour tous les autres postes .
Voila un échange qui vient de commencer avec un partenaire spécialisé ,espérons que nous ne fassions pas copier-coller avec le projet bien maigre du syndicat des employeurs de notre branche qui ne prévoit que 2 points en plus pour les premiers coefficients et ainsi de suite. Voila pour aujourd'hui,
autrement ce blog peut aussi servir a raconter des histoires ,des tranches de vie de nuit, comme de jour, dans les établissements, comme une rubrique a partager entre proches collègues ,comme la radio la nuit et bientôt sur le blog, d'ailleurs bravo a Ratman pour le logo tournant !!! poésies, petit mots rigolos et tendres des résidents, pas histoires a dormir debout, chut. ! Tout le monde dort....que ce ne soit pas que la lutte qui nous unisse tous ensemble.
Et demain une autre histoire.....que vive ce blog

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog des salarié-es de Korian
  • : Lutte,infos,news des travailleurs du groupe Korian
  • Contact

Traducteur/Translate

Recherche