Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2009 7 28 /06 /juin /2009 10:11

Remerciements

 

Je tiens à remercier :

 

- Wahiba KEMITI, Samah HAMANI et Rachel FONTAINE pour leur présence assidue aux réunions et leurs désirs de se former pour mieux défendre le salarié.

 

- Martine ETIENNE, élue depuis 15 ans au CE, LA grande spécialiste de la Convention Collective et du droit du Travail.

 

- Claudine FOIS, la trésorière, notre combattante au grand cœur, notre Robin des Bois.

 

Syndiquée de la première heure et peut être même dès sa naissance, elle n'a jamais renoncé à ses idées et a su insuffler une certaine ligne de conduite au CE.

 

Elle a mis un point d'honneur à se former aux nouvelles technologies, qui jusqu'alors ne lui étaient pas familières.

 

Avec «  ses coups de gueule » et ses éclats de rire, les voyageurs du TGV l'ont souvent maudite, quand ils ne riaient pas avec elle, et de ces 3 années passées ensemble subsisteront un grand respect et une belle amitié.

 

 

- Je tiens à faire un remerciement tout particulier à la trésorière-adjointe, Véronique LEMOINE, la tête pensante du groupe.

 

Elle a assumé pendant 3 ans, une grande partie du travail du bureau, assurant la gestion des œuvres sociales et toute la comptabilité du CE, faisant ainsi réaliser au CE d'importantes économies.

 

Elle a su nous motiver pour aller de l'avant, faire disparaître les tensions qui existaient entre nous en nous incitant à mieux communiquer et en nous réunissant lors de formations instructives.

 

Elle n'a jamais baissé les bras, assumant tout à la fois ses différents mandats, sa vie professionnelle et sa vie privée avec brio, n'hésitant pas à se rendre au bureau du CE le samedi quand ses heures de délégations étaient épuisées.

 

Notre seul souhait est de la retrouver dans 2 ans.

 

- Je tiens également à adresser un « coup de chapeau » exceptionnel à Christine GOUGNON, pour son absentéisme chronique à toutes les réunions du CE pendant ces 3 années.

 

Marie-Laurence

Partager cet article

Repost0

commentaires

bruno 28/06/2009 15:31

merci marie -laurence pour ta fine analyse et ta participation,surement que la navantouvelle équipe en tiendra compte ,moi le premier,que toutes nos actions aillent de l'avant avec l'expérience et les compétences de tout un chacun,la partie adverse nous attend de pied ferme et a de solides atouts,les amertumes vont devoir se tranformer en diverses capacités pour lutter encore plus fort et plus adroitement
bien sincerement aussi avec vous toutes les copines
bruno

Ratman 28/06/2009 16:23


Bien vu, Nono!


Présentation

  • : Le blog des salarié-es de Korian
  • : Lutte,infos,news des travailleurs du groupe Korian
  • Contact

Traducteur/Translate

Recherche