Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2009 5 03 /07 /juillet /2009 08:40
Décidément la direction fait feux de tout bois en ce moment. De plus en plus d'injustices et de mépris vis à vis de ses salarié(e)s, voici un témoignage édifiant:

"Bonjour,
Je suis DP à ... (...) et notre direction envisage pour 2010 de nous retirer l'avantage des jours fériés non travaillés.
Mercredi 1er juillet nous avons une réunion où la directrice a mis à l'ordre du jour : dénonciation de l'usage existant au sein de la clinique de ... concernant les récupérations des fériés travaillés (hors 1er mai).
Je crois qu'elle touche là quelque chose qui, j'espère va faire remuer le personnel car nous sommes scandalisés à cette idée de nous retirer ce seul avantage dans notre profession.
En plus, apparemment, l'employeur à tous les droits là dessus juste qu'il a un délai à respecter.
Cordialement."


L'été sera chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La suite reçue ce jour:

"1) les jours fériés non travaillés seront calculés sur 7h et non plus sur 10h et le mi-temps proportionnel à ça.
2) les équipes de jour qui commencent à 6H30 et du soir à 21H, nous avons demandé un "encas" que l'on prend vers 8H30 et bien ceci nous a été refusé catégoriquement et pas question de leur "voler" leur pain du matin.
J'ai fait connaissance du directeur d'exploitation et d'une "juriste" médica et je suis écoeurée par leur façon de mener leurs opérations (mensonge, culpabilité)
Ils sont "malades" de devoir donner cette prime de stabilité et sont prêts à tout pour essayer dans récupérer une partie à chaque salarié!!!"

Sans commentaires!

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog des salarié-es de Korian
  • : Lutte,infos,news des travailleurs du groupe Korian
  • Contact

Traducteur/Translate

Recherche