Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2012 5 21 /12 /décembre /2012 07:19
 
 
Les salariés de la maison de retraite Harmony, avenue Thiers à Nice, sont en grève pour une durée illimitée depuis ce mercredi matin. Ils reprochent à la direction des "charges de travail insuppoortables, des abus de pouvoir et des harcèlements, moraux et physiques.

"Nous avons pris l'annonce de primes de Noël dérisoires (20 euros, NDLR) comme une provocation", précise Michel Chevallier, responsable de CGT.

Face à la contestation la direction a ouvert le dialogue. Après deux heures de discussions, il a été acté que la prime de Noël serait de 120 euros par salarié, modifiable au pro-rata du temps de travail effectué tout au long de l'année. Des investissements matériels ont également été garantis par la direction. Les discussions devraient se poursuivre demain matin en présence du pdg du groupe Bel Age, propriétaire de la maison de retraite.

En attendant, les salariés en colères ont décidé de rester sur place toute la nuit.

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
forcé de constater que pour obtenir un tout petit rien il faut y aller par la force !! c est grave !!! le dialogue n existe plus et on nous forme en maison de retraite sur la maltraitance, le bien<br /> être,le stress au travail, ect !!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog des salarié-es de Korian
  • : Lutte,infos,news des travailleurs du groupe Korian
  • Contact

Traducteur/Translate

Recherche