Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2013 3 27 /03 /mars /2013 23:15

19/03/13 - 16h19 - HOSPIMEDIA |

Pour pallier l'accroissement des passages aux urgences de 43 000 à 60 000 sur ces cinq dernières années, l'hôpital privé d'Antony dans les Hauts-de-Seine, établissement qui relève du groupe Générale de Santé, vient d'achever l'extension de son service : augmentation du nombre de boxes d'accueil de 10 à 15 et de la capacité en lits d'hospitalisation de très courte durée de 6 à 11; doublement des places (de 1 à 2) dans la zone de prise en charge des urgences vitales; renforcement des effectifs. Comme le précise Générale de Santé dans un communiqué, la zone d'accueil et d'attente des urgences sera rénovée l'été prochain pour "assurer une meilleure gestion des flux".

Par ailleurs, cet agrandissement des locaux doit permettre de renforcer le circuit court pour les prises en charge moins lourdes et de centraliser, en un même lieu, les urgences gynécologiques et générales. En outre, une permanence des soins en nuit profonde pour l'urologie va voir le jour à compter d'avril. L'établissement francilien, qui affiche le troisième service d'urgences privé d'Île-de-France, prévoit également de renforcer son activité de prise en charge des pathologies de la main par le biais d'un dossier SOS Main actuellement en cours d'examen. Enfin, une filière de télémédecine avec l'hôpital Bichat de l'Assistance publique-hôpitaux de Paris (AP-HP, Paris 18e) va être mise en place pour le suivi des Accidents vasculaires cérébraux (AVC).

 

 

GENERALE DE SANTE : Extension majeure du service des urgences à l ...
COMMUNIQUÉ DE PRESSE Antony, le 19 Mars 2013 HÔPITAL PRIVÉ D' ANTONY EXTENSION MAJEURE DU SERVICE DES URGENCES Depuis le 5.
www.zonebourse.com/.../GENERALE-DE-SANTE-Extension-...
     

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog des salarié-es de Korian
  • : Lutte,infos,news des travailleurs du groupe Korian
  • Contact

Traducteur/Translate

Recherche

Articles Récents