Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2013 7 05 /05 /mai /2013 13:29

 

 NICE RESIDENCIA RASSEMBLEMENT 7 MAI 2013-1 MARDI 7 MAI 2013

9H - PLACE DU PALAIS DE JUSTICE

RASSEMBLEMENT DE SOLIDARITE

 

à Le groupe Bel Age assigne sept des  grévistes de la Maison de Retraite SAS Harmony (ex Nice Résidencia). Ils demandent l’expulsion par les forces de l’ordre du piquet de grève (salariés grévistes et les personnes les soutenant).

 

Cette même direction (aux ordres du PDG Mr Dominique DIHARCE qui n’assiste jamais aux "négociations") continue par contre de refuser un réel dialogue, constructif et sérieux pour trouver des solutions aux difficultés très importantes en matière de conditions de travail et de prise en charge.

 

Plusieurs rencontres entre la Direction et les grévistes ont eu lieu, aucune proposition acceptable n’est envisagée, c’est de la provocation. Ils cherchent l’essoufflement du mouvement pour pouvoir continuer leur gestion inacceptable pour les résidents et les salariés.

 

Soyons nombreux mardi 7 mai à 9h pour soutenir Bibi, Sylvana, Audrey, Leila, Razika, Francisca,

l’ensemble des salariés du syndicat CGT Nice Résidencia et leurs revendicaitons :

 

à Pour l’amélioration des conditions de travail en commençant par le respect du protocole du 21 décembre 2012 signé par la Direction et le syndicat

à Pour le développement de la qualité d’accueil des résidents

à Pour refuser le licenciement de notre collègue Audrey Fiore

à Pour ne pas accepter la sanction de notre collègue Sylvana Garnero

à Pour dire pas de salariés sacrifiés

à Pour dire a la direction que nous sommes solidaires et que nous le resterons

 

La défense juridique est en train de s’organiser, le piquet de grève continu face à la gare de Nice avec de nombreux soutiens de la population des résidents et de leurs familles, des syndicats de toutes les professions. N’hésitez pas à venir les soutenir quand vous le pouvez. Il est aussi indispensable que la solidarité financière continue pour permettre à ces salariées courageuses en grève depuis lundi 29 avril 7h du matin, jour et nuit, de pouvoir durer si des solutions concrètes ne sont pas engagées (chèque à l’ordre de « CGT Nice Résidencia).

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog des salarié-es de Korian
  • : Lutte,infos,news des travailleurs du groupe Korian
  • Contact

Traducteur/Translate

Recherche

Articles Récents