Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2012 5 31 /08 /août /2012 14:18

Licenciements de DP, licenciement de DS, avertissements en cascade, heures supprimées par rapport aux retards( certaines salariées se sont vus retirer...........17 minutes sur 1 mois+1 avertissement!!!!!!!!!!!!!!!!), ils ont fait fort cet été nos teurstrices! Après on reparlera du dialogue social dans l'entreprise: harcèlement, discrimination, entrave à la liberté syndicale: c'est peut être un nouveau projet d'accord?

Nous ne nous laisserons pas faire, notre réponse sera à la hauteur des attaques que nous subissons, et des photos comme celle-ci risqueront de devenir le quotidien.

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
Eh oui pour nous c'est le personnel en congés d'été pas remplacé(ah les économies) résultats on n'est à bout ça sent la dépression l'été a été pourri pour tout le monde les collègues les résidants<br /> et les familles! On ne nous sommes respecté par nos chefs nous parle comme des chiens...en Alsace ça va péter je le sent et je l'espère.
Répondre
C
Allez maintenant a nous de riposter , et surtout tous ensembles et sans se degonfler.....Nouss aussi on sait faire
Répondre
M
voila pourquoi il ne trouve personne pour travailler ! sans compter le salaire !!!! il faut qu il se pose les bonnes questions !!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog des salarié-es de Korian
  • : Lutte,infos,news des travailleurs du groupe Korian
  • Contact

Traducteur/Translate

Recherche