Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2012 7 10 /06 /juin /2012 22:38

Pons

Les collégiens en voisins

Les collégiens étaient aussi de la fête, à la résidence Marie-d'Albret.

Les collégiens étaient aussi de la fête, à la résidence Marie-d'Albret. (Photo DR)

Vendredi dernier avait lieu la 4e édition de la Fête des voisins, à la résidence Marie-d'Albret (Médica France), sur le thème « Voix et musique en fête ».

Les animations musicales (chansons et quiz) ont commencé dès 11 heures pour les résidents, avec l'intervention de Pascal Fournerie.

La fête s'est poursuivie avec la venue des élèves de la section d'enseignement général et professionnel adapté (Segpa) du collège de Pons, qui ont interprété plusieurs chants, pour le plus grand plaisir des résidents.

D'autres voisins ont rejoint la résidence ce jour-là, André Gasquet, premier adjoint au maire de Pons ; Nicole Martin, adjointe aux affaires sociales de la ville de Pons ; Claudette Bardon qui a interprété une chanson à l'attention des résidents et les adhérentes du Club des aînés, sans oublier les familles.

Tous ont partagé un moment convivial avec les résidents, sur quelques pas de danse, et gourmand avec le superbe fraisier en forme de guitare, ou les douceurs fruitées du buffet réalisées par l'équipe de cuisiniers.

Pons

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog des salarié-es de Korian
  • : Lutte,infos,news des travailleurs du groupe Korian
  • Contact

Traducteur/Translate

Recherche