Le C I E communique...
Les membres du C I E souhaitent de bonnes fêtes de fin d’année aux salarié(e)s des filiales de Médica France.
Explications des couacs au niveau des bons cadeaux noël et colis gourmands
Cette année , pour gérer le C I E, il n’y a que deux personnes, et pour faciliter le travail ,La Direction Générale a transmis les listings du service paye de Novembre..qui normalement doivent être a jour…….. L’an dernier , nous étions passer par les sites pour avoir les listes , et cela avait été un bordel invraisemblable. Sur certains sites, par exemple, le 5 janvier, nous étions encore dans des corrections d’erreur de listing, et la plaisanterie avait coûtée 7000 €euros. Il faut savoir que le C I E a un petit budget, qui n’est en aucun cas ressemblant a celui d’un Comité d’entreprise….et encore il y a trois ou quatre ans , il n’y avait rien…….Donc oui cette année il y a eu des erreurs, nous en sommes conscients, mais si les listings étaient tenus a jour, cela aurait pu être éviter…et en aucun cas les membres du C I E n'en sont responsables.
Les membres du C I E sont preneurs d’idées pour que l’année prochaine tout ce passe correctement.. Mais par contre, nous n’acceptons pas les insultes , les leçons a 2 euro, les remarques désobligeantes, etc.….. A prendre trop de remarques, les membres du C I E ce sont posé la question sur le devenir….. « Après tout, si il y avait démission de notre part, plus personnes pour gérer les filiales et donc plus de noël , donc plus d’insultes…..Retour a la case départ. »
Heureusement certains sites comme pour ne pas le citer « Montjoy a BRIANCON » et d’autres nous ont envoyé des remerciements et ont reconnu le travail effectué.. Ce qui nous a poussé a bien réfléchir et a prendre la sage décision de continuer……Merci a vous, et quand aux autres ronchonneurs et donneurs de leçons de morale etc.
Juste un dernier mot ( replonger vous trois ans en arrière et surtout n’oublier pas d’où vous venez, personnes ne peut oublier ses racines…..) et ce n’est pas en détruisant le peu que l’on a que l’on avance , mais par contre, réflexion et aide, font avancer dans le bon sens.