Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2013 3 09 /01 /janvier /2013 18:54

Question :

Bonjour,
Vraiment contente d 'avoir trouve ce blog , j aimerais savoir ce que génère le travail de nuit en dix heures avec une semaine de 5 jours et l autre de deux jours en termes de RTT et RC.
Je suis à cran avec ma direction qui ne veut pas admettre qu' après une année ils nous restent des RC et pour les RTT je ne suis pas sur et je bataille pour qu il me paie mes fériés. Car en effet je leur ai fait remarquer que notre fixe et de 151 h tous les mois alors que certains mois on travaille 16-17 -18 jours ,je suis perdu !...Merci d avance pour la réponse ,en fait on a pas de directeur ,il y en a eu 5 depuis l' ouverture qui ont défilé . On va fêter le premier anniversaire de l' institution en janvier et donc niveau décompte c'est la jungle .

 

Réponse :

Première chose a régler c est la semaine de 5 jours et celle de 2 .Nous étions sur ce même roulement ,mais le code du travail dit : pas plus de 48h maxi semaine !! on a donc bascule 1 journée pour faire 4 jours et 3 quand au 151h 67 mensuel il est vrai que certains mois on effectue plus mais les mois ou il y a moins donc ça compense.

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
on a deja repondu a cette question ???? ou je dis encore des conneries ????? 50h semaine pas possible !!!bise
Répondre
R
<br /> <br /> Et en plus c'est toi qui a répondu!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog des salarié-es de Korian
  • : Lutte,infos,news des travailleurs du groupe Korian
  • Contact

Traducteur/Translate

Recherche

Articles Récents