Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2020 4 16 /04 /avril /2020 09:27

Déclaration de la CFDT Korian le…16 avril 2020

 Le collectif CFDT Korian  demande le versement d'une prime exceptionnelle nette de charges sociales et d'impôts, pour tous les salariés tel qu’annoncé par le gouvernement.

La CFDT  demande le versement d'une prime exceptionnelle de 1000 euros à l’ensemble des salariés de l ‘entreprise sans aucune condition.

 

 

Déclaration de la CGT Korian le 20 mars 2020

Nous demandons que cette prime de 1000€ soit distribuée à l’ensemble des salarié.es de l’entreprise employé.es, TAM, cadres, services support, sans aucun critère.

 

Déclaration de la CFDT Korian la…16 avril 2020

La CFDT est certaine que cette  mesure apportera une réponse à tous les sacrifices et souffrances endurées liés à une situation dramatique exceptionnelle inédite, qui ont conduit à l  'épuisement physique, psychique et à une colère exprimée très largement par l'ensemble des salariés.

 

Déclaration de la CGT Korian le 20 mars 2020

Cette terrible pandémie frappe aussi bien nos résidents que nos salarié.es dont certain.es ont été declaré.es positif.ves et malgré tout l’ensemble de nos équipes, à tous les niveaux, font preuve d’abnégation et assument leur mission avec un grand professionnalisme que l’on se doit de saluer et féliciter.

 

La CFDT Korian, une fois de plus à la traîne, se rallie, le 16 avril, aux propositions de la CGT Korian du 20 mars!

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog des salarié-es de Korian
  • : Lutte,infos,news des travailleurs du groupe Korian
  • Contact

Traducteur/Translate

Recherche