Déclaration de la CFDT Korian le…16 avril 2020
Le collectif CFDT Korian demande le versement d'une prime exceptionnelle nette de charges sociales et d'impôts, pour tous les salariés tel qu’annoncé par le gouvernement.
La CFDT demande le versement d'une prime exceptionnelle de 1000 euros à l’ensemble des salariés de l ‘entreprise sans aucune condition.
Déclaration de la CGT Korian le 20 mars 2020
Nous demandons que cette prime de 1000€ soit distribuée à l’ensemble des salarié.es de l’entreprise employé.es, TAM, cadres, services support, sans aucun critère.
Déclaration de la CFDT Korian la…16 avril 2020
La CFDT est certaine que cette mesure apportera une réponse à tous les sacrifices et souffrances endurées liés à une situation dramatique exceptionnelle inédite, qui ont conduit à l 'épuisement physique, psychique et à une colère exprimée très largement par l'ensemble des salariés.
Déclaration de la CGT Korian le 20 mars 2020
Cette terrible pandémie frappe aussi bien nos résidents que nos salarié.es dont certain.es ont été declaré.es positif.ves et malgré tout l’ensemble de nos équipes, à tous les niveaux, font preuve d’abnégation et assument leur mission avec un grand professionnalisme que l’on se doit de saluer et féliciter.