Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2010 5 19 /02 /février /2010 12:17
18/02/10 07:30 MEDICA: Exercice intégral de l’option de surallocation

Taille totale de l'opération d'introduction en bourse portée à 313,7 millions d'euros

MEDICA: Exercice intégral de l'option de surallocation

Regulatory News:

Le groupe MEDICA (Paris: MDCA), annonce aujourd'hui que, dans le cadre de son introduction en bourse, les Coordinateurs Globaux, Chefs de File et Teneurs de Livre Associés, BNP Paribas, Credit Suisse et RBS, au nom et pour le compte des Etablissements Garants, ont compte tenu de l'évolution favorable du cours de bourse exercé intégralement l'option de surallocation en vue de l'acquisition auprès de TBU-3 International S.A.1 et des entités ICG2, de 2 938 698 actions existantes supplémentaires au prix de l'offre, soit 13,0 euros par action.

En conséquence, le nombre total d'actions du groupe MEDICA mis à la disposition du marché dans le cadre de son introduction en bourse s'élève à 22 530 044 actions, soit environ 47,0% du capital et des droits de vote du groupe MEDICA, portant ainsi la taille de l'offre à prix ouvert et du placement global à 292,9 millions d'euros, et la taille totale de l'introduction en bourse à 313,7 millions d'euros (après offre réservée à Predica, filiale de Crédit Agricole Assurances, et aux administrateurs indépendants et offre réservée aux salariés).

A l'issue de l'exercice intégral de l'option de surallocation, TBU-3 International S.A. détiendra environ 45,1 % du capital et des droits de vote du groupe MEDICA.

Par ailleurs, BNP Paribas, en sa qualité d'agent stabilisateur, a indiqué au groupe MEDICA n'avoir effectué aucune opération de stabilisation au cours de la période de stabilisation, laquelle a débuté le 10 février 2010 (après la diffusion du communiqué par le groupe MEDICA annonçant le résultat de l'offre) et à laquelle il a été mis fin ce jour.

Informations publiques

Des exemplaires du prospectus visé par l'AMF le 25 janvier 2010 sous lenuméro 10-015, composé du document de base enregistré le 9 décembre 2009 sous le numéro I.09-092 et d'une note d'opération (incluant le résumé du prospectus), sont disponibles sans frais auprès du groupe MEDICA, 39 rue du Gouverneur Général Félix Eboué, 92130 Issy-les-Moulineaux, ainsi que sur les sites Internet du groupe MEDICA (www.medica-france.fr) et de l'Autorité des marchés financiers (www.amf-france.org). Le groupe MEDICA attire l'attention du public sur la section 5 « Facteurs de risques » figurant dans le document de base enregistré auprès de l'AMF et sur la section 2 « Facteurs de risques liés à l'Offre » figurant dans la note d'opération.

http://bourse.lci.fr/bourse-en-ligne.hts?urlAction=bourse-en-ligne.hts&idnews=BNW100217_00006865&numligne=3&date=100218

 TBU-3 International S.A., société détenue par des fonds et véhicules conseillés par BC Partners, ne procédera pas à la cession prévue de 15 millions d’euros à Predica. Cette filiale de Crédit Agricole Assurances a confirmé sa volonté d’entrer au capital de Medica pour un montant minimum de 40 millions, au prix de l’offre.  

http://www.investir.fr/infos-conseils-boursiers/infos-conseils-valeurs/infos/la-societe-brade-son-introduction-en-bourse-204202.php

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog des salarié-es de Korian
  • : Lutte,infos,news des travailleurs du groupe Korian
  • Contact

Traducteur/Translate

Recherche