Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2013 6 13 /07 /juillet /2013 21:42

http://www.capgeris.com/actualite-349/une-delegation-chinoise-a-visite-une-residence-du-groupe-colisee-en-region-parisienne-a26000.htm

 

Une des étapes du développement du groupe de maison de retraite français en Chine

A l’occasion de la venue d’une délégation de grands patrons chinois à Paris, qui ont été reçus au Palais de l’Élysée par le président de la République, le groupe Colisée Patrimoine, 5ème opérateur français de maisons de retraite médicalisées, a accueilli le 25 juin dans l’une de ses résidences pour personnes âgées 18 représentants de la troisième banque chinoise, CITIC Trust.

Cette visite s’inscrit dans la continuité de la signature du deuxième contrat-cadre entre le groupe Colisée et CITIC Trust, qui a eu lieu le 25 avril dernier à Pékin, en présence des présidents de la République française et de la République chinoise, lors de la visite d’État du président François HOLLANDE.

Ce contrat englobe les trois fondamentaux de la stratégie de développement en Chine du groupe Colisée : l'ingénierie immobilière de santé, la formation, et le management de maisons de retraite et de services dédiés aux séniors.

Ce groupe de personnalités, conduit par Monsieur Li Feng, Vice-Président de CITIC Trust, et son Directeur général, Monsieur Chris Chan, souhaitait avoir une illustration concrète des savoir-faire en matière de soins et d’accompagnement des personnes, et du modèle de gestion et de management du groupe Colisée.

La visite de la résidence Le Mesnil à Bouffémont, dans le Val d’Oise, placée sous le label « Les Jardins de Cybèle », s’est déroulée dans un état d’esprit constructif, chaleureux, et a permis à la délégation chinoise de s’entretenir avec le Président du groupe Colisée Patrimoine, Patrick TEYCHENEY, et ses équipes.

Le programme de cette délégation chinoise se poursuit les 26 et 27 juin 2013 à Bordeaux et dans sa région, avec, notamment, une visite du siège de Colisée Patrimoine et une rencontre avec les membres de sa direction générale.

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Thank you so much for sharing the good news of the signing of the Framework Agreement between the Colosseum second group and CITIC Trust. It is something most awaited by the people and is good to know that it is happening now.
Répondre
R
Merci beaucoup de partager les bonnes nouvelles de la signature de l'accord-cadre entre le deuxième groupe Colisée et CITIC Trust. C'est quelque chose le plus attendu par les gens et il est bon de savoir que cela se passe maintenant.

Présentation

  • : Le blog des salarié-es de Korian
  • : Lutte,infos,news des travailleurs du groupe Korian
  • Contact

Traducteur/Translate

Recherche