Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2014 4 22 /05 /mai /2014 08:25

http://www.agoravox.fr/actualites/sante/article/l-arnaque-du-pole-hospitalier-151779

 

 

REGARDEZ la photo!

Qui paye? Les collectivités territoriales Et Les institutions Publiques ....

 

 

 

Les Comités de défense des Hôpitaux publics de proximité Continuent inlassablement Leur campagne d'explication et de mobilisation contre la casse du Service de Santé et Contre Toutes-Les opérations publiques Qui Visent à déconstruire la santé publique.

A Melun, Alors Que la «gauche» government continuent à crier victoire ous du Moins à se feliciter d'Avoir sauvé les meubles, Les militants du Comité sortent le format texte suivant Qui Remet les pendules à l'heure:

 

«Pôle hospitalier du public-privé de Melun

IL y Aura des dépassements BIEN d'honoraires!

Le malade paiera JUSQU'A 50% plus cher!

La privatisation de la chirurgie Doit Être abandonnée!

 

L'Etat une annonce qu'il Allait débloquer 50 millions d'euros sur les 256 millions estimés verser la

construction Du pôle hospitalier du public-privé de Melun. Ce Partenariat Entre l'hôpital publique de Melun et les Cliniques Privées St Jean et L'Ermitage Consiste essentiellement un Donner Le quasi monopôle de la chirurgie au Privé: la possession des Et De 224 lits de Chirurgie verser Le Prive Contre 30 lits opératoires de 15 blocs verser le public.

 
 

L'Etat paye versez Le Privé ...

Sur les 50 Millions d'euros par l'Etat versets, 10 le seront versez la party privée. En Contrepartie, les Cliniques s'engagent un accepteur Tous Les patients. Fait de C'est l'Etat qui-va payeur Avec nos impôts les verser au Québec la party privée acc Tout le Monde!

Qui continuera ... Un Pratiquer sessions dépassements d'honoraires!

Et Les Cliniques continueront une Pratiquer Les dépassements d'honoraires!

C'EST CE Qué de confirme le PDG des Cliniques Saint-Jean-Ermitage de dans entrevue juin au Parisien en date de Du 7 janvier Dernier. Il annonce Qué 40% des Actes donneront congé compensatoire un  Dépassement d'honoraires. Bon prince, il Précise Que les dépassements seront Limités à  50% du tarif de base de de la Sécurité Sociale.

Verser près de la Moitié des actes Pratiques Dans La Partie privée, il Faudra débourser 50% de plus! Par Exemple 34,50 euros POUR UNE visite médicale Contre € 23! 3 € 000 verser  juin opération Coutant à 2 000 euros! Maïs SELON le ​​PDG, CELA ne coutera rien aux-patients voiture  les Mutuelles paieront la différence. De C'est de la poudre aux Yeux: D'ABORD PARCE Qué les  patients n'ont Pas tous, et Loin de là, de mutuelles et salle PARCE qu'il pas n'est Vrai  Que TOUTES les mutuelles acceptent de rembourser les dépassements et Celles Qui le  font, Le Font chèrement payeur-aux Assurés.

Les Masques Tombent. Non, il N'y un pas de bonne privatisation Pour Les patients . La privatisation, C'EST des profite Dans Les poches des Actionnaires des Cliniques privées propose Et des dépassements d'honoraires verser la écartant de la population Encore Plus des Soins les plus de modestes.

La privatisation de la chirurgie à Marc Jacquet Doit Être stoppée!

Il Est Temps rappel de la privatisation et bouchon de Donner à l'hôpital Marc Jacquet les Moyens de fils functioning et de sa modernisation.

Le Projet de Partenariat public-Privé Entre l'hôpital de Fontainebleau et la polyclinique de la Forêt was abandoned.

Le Projet de Partenariat public-Privé Entre l'hôpital de Provins et la clinique Saint Brice une abandoned ETE.

Le désastreux Partenariat public-Privé Entre l'hôpital de Corbeil et LeGroupe Eiffage Vient d'être arrêté.

Le Projet de plateforme publique-privée Entre hôpital de Melun et les Cliniques Saint Jean - L'Ermitage Doit Être abandoned!

Le Comité de Défense de l'Hôpital de Melun Rappelle sessions éxigences   :

non à la privatisation de l'hôpital Marc Jacquet de Melun,

non à la Complémentarité, Pour Un hôpital de plein exercice,

à huis clos Limitation de Tous Les Services, Tous Les lits, Tous Les Postes,

verser la création d'ONU CHU,

abrogation de la loi Bachelot (Hôpital, Patients, Santé, Territoires).

Et s'adresse a tous Ceux Qui se réclament de la démocratie: Il Est Encore Temps d'Arrêter CE coup Porté Contre l'hôpital public.

Verser Toute correspondance   :

cmhop @ laiq2012. »

Alors Que le Comité de défense de l'hôpital publique de Melun fournit des Informations exactes, la presse locale ne s'en fel Pas écho, quantitatif aux Partis GOUVERNEMENTAUX ous d'opposition de droite, ILS NE SE polo déplacent verser démentir Les affirmations étayées des défenseurs du service public ....

Jean-François Chalot

 

 

L’arnaque du pôle hospitalier public privé.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog des salarié-es de Korian
  • : Lutte,infos,news des travailleurs du groupe Korian
  • Contact

Traducteur/Translate

Recherche