Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 22:35
Nous apprenons qu'un syndicat présent dans notre arène électorale vient d'envoyer sur chaque établissement son tract, sa profession de foi accompagné d'un petit courrier explicatif, jusque là rien de choquant, c'est le code du travail, la convention,etc.
Naturellement nos cher(e)s teurtrices se sont empréss(é)es de les afficher, toujours normal, sauf que l'année dernière lorsque la CGT avait écrit à tous les délégué(e)s du personnel des établissements, les 3/4 de nos courriers étaient soit remontés à la direction générale soit foutus à la poubelle!!!!
On a quand même vérifié d'où venaient ces courriers, en fait d'où ils avaient été postés, bon rien d'anormal: de Paris 14;
Là ou ça se complique, c'est que beaucoup de teurtrices proposent à certains salarié(e)s de monter des listes avec ce syndicat.
Rien d'anormal non plus si ces teurtrices sont militants de ce syndicat, après tout ils font leur boulot;
Mais est-ce qu'ils disent aux salarié(e)s que ce syndicat a proposé comme seule revendications aux dernières NAO de mettre en place un CET(Compte Épargne Temps) uniquement destiné aux cadres?Après ce sera dur de faire avaler aux salarié(e)s non-cadres que ce syndicat va se battre pour eux et défendre les intérêts de ce petit peuple: ASH, AS, AVS, plongeur...etc.
Mais sur le blog, comme on est gentil et qu'on aime bien le DSC de ce syndicat, on lui remet une chanson qu'il adore et qui lui fera plaisir. Mettez le son, vous rentrez dans une campagne électorale Rock'n'Roll!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Ratman
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog des salarié-es de Korian
  • : Lutte,infos,news des travailleurs du groupe Korian
  • Contact

Traducteur/Translate

Recherche